Dark-flyff Index du Forum Dark-flyff
Ce Forum est le forum de Dark-flyff Bienvenu et Have Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Candidature GM Jabran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-flyff Index du Forum -> Discution général -> Candidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jabran

Point(s): 1
Point de message: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Jabran Répondre en citant

Bonjour,

Je presente mes compétance pour etre recruter dans votre serveur.

Prenom : Jabran
Motivations :

Je suis present tout les jours pour vous aider dans votre taches. Je suis trés serieux reponderai a toute les questions et je parvienderai a aider les nouveau dans la poursuite de leur aventure. Je demande toujours l'autorisation pour employer quel que choses.J'obeit a mes superieur et je ne pose pas de questions. Je connais beaucoups de choses sur flyff les armes, les penyas, les equipement ect... si je me propose en tant que gm c'est parce que je suis quel qu'un de genereux et d'honette et je suis fais pour aider les autres.Je reconnais toute mes faute et je peux m'excuser. je ne m'enerve pas facilement j'aime rire et defois faire des petite blague. en gros je sais faire plein de choses et je serai trés utils dans votre equipe

Compétence :

Je connais tout flyff je sais utiliser les carte voir le courrier je connais les commandes  j'essayerai d'etre present le plus longtemps possible. Pour le reste j'ai tous mis sur mes motivations ^^

Mon personnage :

Classe : Vagabon ( Je commence juste ^^ )
Niveau : 1
Pouvoir : Aucun

Voila je crois que j'ai tous dit.

Merci

Cordialement Jabran

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-flyff Index du Forum -> Discution général -> Candidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation