Dark-flyff Index du Forum Dark-flyff
Ce Forum est le forum de Dark-flyff Bienvenu et Have Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Co-Administrateur ou Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-flyff Index du Forum -> Discution général -> Candidature GM[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cojojo

Point(s): 8
Point de message: 1,14

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Co-Administrateur ou Moderateur Répondre en citant

Bonjour Je me presente IRL(pour ceux qui ne le save pas sa veu dire En vraix vie)

Date de naissance : Vous ne le serai pas Okay

Prénom : Johann

Sport : Hip hop sa fait la 2eme année

Passion : ordinateur,flyff,hip hop,famille !!

Passont au Jeux,code ...

Alors : Ca fait combien de temps que je joue a flyff : sa fait la 3eme année (Je compte continué)

Pourquoi je ne suis plus sur l'officiel : Parce que les rate sont boucoup moins interesante il y a rien a faire tout payant ...

Personnage sur l'officiel : Classe est level : Pretre level 93 Nom est serveur : Cojojoni Serenité x)

Pourquoi je joue a flyff serveur privé : Parce que les rate sont boucoup plus interesante pas payant ...

Je connais boucoup de code du still : Faire parlé les monstre ou npc tout les monstre corail pareil azria pareille arme sangui ... en quelque sorte tout les code Wink

Se que je ses faire :

Mappé

Modifier les couleur des cape des monstre est des fashion

Gére un forum je pourai le refaire comme il faut le votre (desolé de la reflexion mes il est pas tres beau Wink Smile )

Bon je vous dit aurevoir est a la prochaine sur le jeux Smile Wink

Ps : Dommage si je suis pas pris

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cojojo

Point(s): 8
Point de message: 1,14

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Co-Administrateur ou Moderateur Répondre en citant

Est meme si j'ai 12ans je fait autant de chose voir plus que les autre gm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Co-Administrateur ou Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-flyff Index du Forum -> Discution général -> Candidature GM[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation